Le durcisseur d’ongle Hérome

Bonjour à tous !

DSCN4837.JPG

Aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article, il s’agit d’une mini revue sur le durcisseur d’ongle Hérome (trouvable chez Sephora). Je l’ai trouvé au soldes dernière pour 4 euros et quelques, le prix de base est de 15e95 pour le « fort ». Il y a 3 gammes, le doux, fort et extra fort.

Le fort est destiné aux ongles mous, cassants et dédoublant. Il regroupe 4 fonctions : une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur ! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus.

DSCN4839.JPG

Le principe étant de l’utiliser en cure : une couche un jour, le lendemain on remet une couche, le 3e jours on retire tout et on recommence le cycle sans dépasser 15 jours de traitement, car oui c’est un vrai traitement ! Après avoir fait la cure effectivement mes ongles étaient plus longs, plus fort et presque plus dédoubler (petit point négatif sur cet aspect) mais une semaine après massacre tout les ongles se sont cassés les uns après les autres 😦 Je pense que mes ongles ont été vraiment finalement très fragilisé par ce traitement qui est peut être un peu trop fort…

J’ai donc utilisé une autre méthode, m’en servir de base protectrice avant de mettre mon vernis et depuis 2 semaines je n’ai jamais eu des ongles aussi beau ! Une couche puis du vernis pour 4-5 jours, j’enlève je laisse reposer mes ongles puis on recommence et je crois que les photos parlent d’elles mêmes !

DSCN4843.JPG

Encore une autre photo 🙂

DSCN4846.JPG

Et vous, vous l’avez tester ? Quelle est votre base chouchou pour prendre soin de vos ongles ? 🙂 ♥

 

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

