[ Sortie ] : Mondial Air Ballon 2017

DSCN4931.JPG

Bonjour à tous ! je vous retrouve aujourd’hui avec le tout premier article lifestyle ! Ce week end à débuter le mondial air ballon.

C’est un rassemblement de plus de 12 000 pilotes de montgolfière venu de 70 pays différents pour faire ensemble le plus gros rassemblement de montgolfière au monde, cet événement à lieu tout les 2 ans qui à lieu dans ma région à Chambley en Meurthe et Moselle (54).

C’est ma deuxième participation à cet événement que j’adore, il y a une jolie ambiance, de beaux stands, de la musique et surtout des centaines de montgolfière toutes plus jolies les une que les autres ! L’événement est tellement important que la ville « ballonville » est reconstruite chaque saison. Je vous ai fait quelques photos malgré le temps capricieux, le décollage était prévu pour 18h30 et à commencé à 20h00

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

9-

Le temps était orageux, ce qui explique la qualité de certaines photos 😦 J’ai également filmer l’organisation et l’envolée des montgolfières : ICI

L’événement est ouvert jusqu’au 30 juillet, il est gratuit (parking compris) alors aucunes excuses pour ne pas y aller 😉

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

