Revue sur la marque So bio étic par Léa Nature ♥

Bonjour à tous !

je vous retrouve aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous présenter une marque qui me plait de plus en plus et qui en plus d’être bio, naturelle et pas cher (ce qui est déjà pas mal) se trouve très facilement !

DSCN5163

Je vais vous parler aujourd’hui de la marque  So bio étic. Cette marque est trouvable chez Carrefour, Auchan et Leclerc (au moins ceux là). Comme vous le savez je me tourne de plus en plus vers les produits bio et surtout en terme de soin pour arrêter d’agresser ma peau avec des produits chimiques seulement n’ayant pas de biocoop ou autre magasin de ce genre près de chez moi, c’est plus compliqué. En traînant dans les rayons des supermarchés à la recherche de produits bio je suis tombé sur cette jolie marque !

DSCN5166

 

J’ai tout d’abord il y a quelques années maintenant découvert le soin visage superfruits, un soin visage sous forme de crème légèrement teinté à cause de ses ingrédients (Grenade, Clémentine, Argousier) composée à 98% d’origine naturelle et certifiée sans paraben. Ayant vider le stock il y  a quelques année je ne suis plus sûre qu’ils puissent encore se retrouver. Ce produit je l’adore, il est très frais et facile d’application! Il me sert de crème de nuit  quand je sent que ma peau à vraiment besoin d ‘un coup de boost.

DSCN5164

 

Le second produit découvert c’est cette base à ongle trouvée lors des RDV beauté Leclerc. Elle fait base et top coat mais je m’en sert uniquement en base. Étant très fluide et légère elle se mets en toute petite couche et protège les ongles du pigment du vernis. Je trouve qu’elle à également une action fortifiante lutant contre la case de l’ongle mais cela ne reste que mon avis. Un tout p’tit point négatif, elle vieillit assez vite et au bout de 8 mois d’ouverture elle commence à s’épaissir et à coller.

DSCN5167

 

Le troisième produit est un tube de Gel d’Aleo Vera (ce truc miraculeux qu’on entend toujours parler dans les groupes bio) Il est certifié bio avec une contenance de 125 ml pour un prix tout à fait correct. Le temps de finir mes crèmes de jours de parapharmacie je m’en sert uniquement les jours ou je ne me maquille pas et lorsque je m’expose au soleil car il a un pouvoir cicatrisant. J’espère pouvoir l’utiliser à long terme comme unique crème hydratante car je sent déjà ses bienfaits sur ma peau.

DSCN5165

 

Le dernier produit est une découverte de la semaine dernière, lorsque je cherchais désespérément un shampoing bio car n’ayant pas le cran de passer au shampoing solide, je souhaitais trouver un shampoing liquide qui respecte mes cheveux et l’environnement et bio et j’ai trouvé ! Il existe plusieurs gamme mais j’ai choisi celle au Lait d’amande promettant des cheveux doux et sains en 10 shampoings. Je l’ai utilisé que 2 fois pour le moment dont je n’ai pas forcement vu de résultat mais en tout cas il sent très bon et lave bien (même après un bain d’huile de coco) le petit point négatif je trouve est qu’il à du mal à mousser alors c’est peut être du à l’absence de certains tensio-actif mais c’est une habitude à prendre.

J’espère que je vous aurez fait découvert une nouvelle marque, ou de nouveaux produits si vous la connaissez déjà ! Prochaine étape le masque à cheveux et peut être un nettoyant visage si je trouve.

A très bientôt

Jessica

 

 

10 commentaires sur “Revue sur la marque So bio étic par Léa Nature ♥

Ajouter un commentaire

    1. Coucou 🙂
      Al verde on l’a trouve au DM en allemagne non ?
      Malheureusement il y a un peu de route et je n’ai pas le permis 😦

      J'aime

  1. Hello 🙂 C’est une marque que je ne connaissais pas du tout ! Il faudrait voir si je peux me la procurer par ici, dans les magasins bio peut-être ^^ En tout cas, la crème éclat et le gel d’aloé me tenteraient bien 🙂
    Merci pour le partage !
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

