Mode | Mon look de rentrée

Bonjour à tous !

Je sais pas si vous avez vu sur ma chaîne youtube, je suis en plein dans la série Back To School

Désolé pour ceux qui sont plus à l’école et je prépare une vidéo Lookbook. En attendant sa sortie prévue pour mercredi prochain j’avais envie de vous présenter ce total look Back To School un peu (beaucoup?) cliché mais je l’adore ♥

DSCN5271.JPG

Et même à mon âge cette salopette un peu esprit enfantin collège me plait beaucoup :p

DSCN5278.JPG

Le sac est un sac Eastpack de chez Spartoo, il est de cette année donc encore trouvable je pense.

DSCN5279.JPG

Les chaussures viennent de chez Jennyfer volée à ma soeur elles sont encore trouvable en magasin 😉

DSCN5280.JPG

La salopette vient de chez Cache Cache elle est slim ce qui lui évite l’effet  » sac  » des salopettes larges. Pour mettre sous la salopette un petit tee shirt blanc un peu ample de chez New Yorker

DSCN5285.JPG

Un ptit chignon vite fait bien fait et le tour est joué 😉

Et toi quelle est pour toi la tenue rentrée des classes par excellence ? 🙂

5 commentaires sur “Mode | Mon look de rentrée

Ajouter un commentaire

  1. Pour ma part je suis pas trop salopette ! 😡
    Mais le sac eastpack, c’est l’indispensable…

    Pour ma part quand j’allais encore en cours, c’était basket neuve, souvent des air max pour ma part, un sac eastpack ou un sac à main large, j’avais un Nike pour ma part, avec un jean slim et un t shirt ou une petite veste légère selon le temps qu’il faisait ! Ca me manquerait presque dis donc haha.

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

