Créer un coin bureau pour petit budget ♥

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j’ai pris la décision de ré-installer un bureau dans ma chambre (qui avait disparu depuis la 6e) car faire mes cours sur ma coiffeuse devenait compliqué !

En regardant sur quelques pub je cherchais un bureau assez simple, facilement démontable et pas cher 🙂 Je vous présente donc mon nouveau coin bureau !

DSCN5429.JPG

J’ai donc trouvé le bureau/table Ikéa – Table LIMON personnalisable à 39 euros (19e le plateau et 5e par pied) En référence beige, j’avais flasher pour le blanc présent dans leur dernière pub mais celui ci n’est pas disponible j’ai donc pris le beige (qui ressort gris)

DSCN5430.JPG

Le porte document rose Gold vient de chez Maison du Monde – 16 euros / La guirlande vient de chez action – 0.79 cts

DSCN5436.JPG

La corbeille à fruit vient de chez Action – 0.99 cts / Le washitape vient aussi de chez action 0.79 cts le lot de 3 

DSCN5437.JPG

Le porte gâteau vient de chez Action – 2e39 / Le desk planner également pour 0.99 cts

DSCN5438.JPG

sur le côté droit on retrouve le petit côté vraiment bureau, la maisonnette vient de chez Tati – 2e99  dans laquelle je mets des post-it et agrafeuse / La lanterne est un cadeau / Le kit pour bureau vient lui aussi de chez action 0.79 cts

DSCN5439.JPG

Pour éclairer un peu le tout j’ai rajouter une jolie lampe de bureau effet usine qui vient de chez Ikéa TERTIAL  pour 7e99

 

Et voilà comment j’ai créer un bureau sympa pour petit budget 😉 Et vous est vous amoureuse de votre bureau ou plutôt team mon bureau me sert à rien ? :p

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

