Un shampoing naturel, vegan et solide ♥

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article et je fais la promesse d’essayer de poster plus régulièrement (bon en ce moment ma vie se résume aux révisions mais je fais au mieux!)

Il y a quelques temps j’ai fait la mise à jour instagram (oui c’est le moment je raconte ma vie mais vous allez comprendre pourquoi juste après) et donc grâce à Anaïs (des bisous si tu passes :*) j’ai découvert les story instagram et je dois bien avouer que c’est pratique !:)

Mon instagram : YTJESSICA

C’est donc par ce biais que je vous ai demandé si une revue sur un shampoing bio, vegan, zéro déchet avec une compo super clean et vous m’avez répondu oui ! (sauf pour ma sœur, d’ailleurs on se demande qu’est ce qu’elle fou ici ?:p)

Alors me voici avec ma revue sur mon super shampoing du moment ! Il m’a été conseiller de la part d’une superbe fille rencontrer au pic nic zéro déchet de cet été d’ailleurs je la remercie si elle passe par là :p

DSCN6346.JPG

Il s’agit du shampoing Sweetie trouvé chez Day By Day au prix de 10 euros 90. Il est également disponible sur le site de la marque mais il est un peu plus cher (12e50).

26239064_10204302008226317_6463309697826226097_n

Il promet d’être doux et démêlant avec des tensioactifs sans sulfates et français !

Au niveau des composants, il est au vert partout selon la vérité des cosmétiques avec une INCI très bonne ! (Voir photo) Je vous ferai prochainement une vidéo sur les composants des cosmétiques !:)

sweetie.jpgC’était une première pour moi d’utiliser un shampoing solide et une vraie réussite, moi qui avait peur que ça mousse pas, que ça se rince mal, que sa serve à rien, et bien je l’adore !!

Tout d’abord il mousse très bien, il suffit de frotter le galet sur les cheveux mouillés en laissant couler un petit filet d’eau c’est plus simple, puis de frotter et de le faire mousser et croyez moi que moi qui adore quand sa mousse je suis ravie ! Ensuite je le laisse poser 1 à 2 minutes et je rince.

Un autre point positif : il retire super bien les bain d’huile et quand je vous dis bain d’huile je plaisante pas je mets la dose et en un shampoing tout est parti alors qu’avec mes anciens shampoigns j’en faisais au moins 2 et encore il restait des mèches avec de la coco en séchant:/

C’est donc avec une vraie fierté que j’ai dompter ce shampoing et que j’ai fais un pas de plus vers le 0 déchet, il est bio, vegan, très économique car il dure extrêmement longtemps, très efficace et fait des cheveux de fou (surtout si vous avez les cheveux bouclés comme moi plus besoin de masque ou après shampoing)

Connaissez vous ce shampoing ou avez vous déjà tester d’autres shampoings solides ? Dîtes moi tout :p

Bisous ♥

Publicités

2 commentaires sur “Un shampoing naturel, vegan et solide ♥

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :